Télécharger Word Gratuitement pour Windows et Mac

Ajourd’hui nous vous proposons de télécharger Word Gratuitement pour Windows et Mac. Microsoft Word est le logiciel de traitement de texte de la suite Microsoft Office. Avec Word vous pouvez réaliser des CV, lettres de motivation, courrier simple, ajouter des images et des graphique directement dans le texte. Nous vous proposons de télécharger l’installeur hors ligne, une image ISO pour installer Word gratuitement.

Télécharger Word gratuitement
Télécharger Word gratuitement

Télécharger Word Gratuitement pour Windows

Word 2021 – Disponible en fin d’année, cette version est une mise à niveau d’office 2019. La grande nouveauté sera la thème sombre. Word 2021 sera compatible Windows 10 et Windows 11.

Word 365 – Cette application fait partie de la suite Microsoft Office 365. C’est la version Cloud de Word qui accentue le travail collaboratif. Disponible en abonnement sur Microsoft Office Store

Word 2019 – Il s’agit de la version la plus récente de toutes mais disponible uniquement pour Windows 10. Cette édition 2019 Comprend plusieurs améliorations, telles que la prise en charge du stylet numérique, un nouveau traducteur, une bibliothèque d’icônes SVG.

Word 2016 : Cette édition conserve l’évolution de l’interface de la version précédenteet elle reçoit de nouvelles fonctionnalités. Sortie en 2015, cette version a introduit de nouveaux thèmes et styles. De plus, la fonction de recherche a été remplacée par « Que voulez-vous faire ? »

Word 2013 : Cette version est un tournant dans le développement des pack Office. Les extensions .docx sortent. Avec un design beaucoup plus épuré, cette version intègre plusieurs nouveautés : Onedrive, la possibilité de convertir des fichiers PDF en Word, d’insérer des images d’Internet directement dans des documents et plus encore.

Word 2013

Word 2013

2 Go 2014 Téléchargements
Word 2016

Word 2016

4.2 Go 2044 Téléchargements
Word 2019

Word 2019

3,3 Go 3293 Téléchargements

    Configuration requise

    Voici les conditions que votre PC doit remplir pour installer Office :

    • Système d’exploitation : Windows 10, Windows 8 ou Windows 7.
    • Processeur : 1Ghz (32 ou 64 bits) ou supérieur.
    • Mémoire RAM : 1 Go (32 bits) / 2 Go (64 bits)
    • Disque dur : 3,5 Go d’espace disque libre
    • Graphiques : DirectX10

    Comment télécharger Word gratuitement sur mac

    Word pour Mac : il s’agit de la version 2019 de Microsoft Word pour Mac. Il comprend un outil de traduction, la prise en charge d’un stylo numérique et la possibilité d’insérer des images 3D. Cette édition est compatible avec MacOS Big Sur, MacOs Catalina et MacOS Mojave

    Word pour Iphone et Ipad : il s’agit de la version 2019 de Microsoft Word pour Mac. Il comprend un outil de traduction, la prise en charge d’un stylo numérique et la possibilité d’insérer des images 3D. Cette édition est compatible avec MacOS Big Sur, MacOs Catalina et MacOS Mojave

    Word pour Iphone : Avec Microsoft Word pour iPhone, la version de l’outil de la suite Office pour les appareils iOS, vous pourrez créer et modifiez des textes en collaboration.

    Comment installer Word

    • Une fois que vous aurez téléchargé l’image disque en cliquant sur le lien ci-dessus.
    • Décompressez l’ ISO de Word 2016 avec Winrar
    • Faites un clic droit sur le fichier et choisissez extraire vers Word2013Retail
    • Cela va créer un dossier avec le setup dedans
    • pour lancer l’installation, cliquez sur le fichier Setup.exe
    • L’installeur hors ligne se lance et Word 2013 va être installé.

    Installation de Word 2013 en cours

    Une fois Word installé, Il faudra effectuer les mises à jours afin de bénéficier des derniers patch de sécurité et des dernières fonctionnalités. Pour cela ouvrez Word puis cliquez sur Fichier. Rendez-vous sur l’onglet Compte puis cliquez sur Options de mise a jours et enfin, cliquez sur Mettre à jours.

    Mettre à jours Microsoft Word
    Mettre à jours Microsoft Word

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *