Windows 11 Pro : Nouvelles apparences et nouvelles fonctionnalités.
Windows 11 est doté de nouvelles fonctionnalités qui vont vous simplifier la vie.
HDR automatique : Vivez une expérience visuelle vraiment captivante grâce à une gamme de couleurs plus étendue et plus vive.
Conversations via Teams : Contactez qui vous voulez gratuitement directement depuis votre barre des tâches (appel, conversation, SMS, vidéo).
Groupes de bureaux : Basculez entre les bureaux pour une meilleure organisation de vos fenêtres ouvertes.
DirectStorage : Profitez d’un temps de chargement plus rapide et d’un univers de jeu plus détaillé.
Réancrage transparent : Lorsque vous branchez/débranchez votre deuxième écran, le réancrage vous permet de reprendre là où vous vous êtes arrêté.
Widgets : Les widgets vous aident à trouver le contenu qui vous intéresse (photos, actualités, to do list, météo).
Sécurité : Si votre périphérique est perdu ou volé, la technologie BitLocker intègre le chiffrement et verrouille tout, afin que personne d’autre que vous ne puisse accéder à vos systèmes ou données. Il intègre également une meilleure protection des applications et des données d’entreprise contre les fuites de données accidentelles sur les appareils appartenant à l’entreprise et les périphériques personnels que les employés peuvent apporter au travail.
Gestion et déploiement au sein de votre entreprise : Ces outils permettent de définir des stratégies de groupe, de gérer les appareils mobiles et surtout de prendre en charge Active Directory permettant au personnel informatique de facilement gérer des PC, des comptes utilisateur et des groupes, et d’accéder facilement à des fichiers et des imprimantes en associant Windows 11 Professionnel à Windows Server.
Informations sur la licence Microsoft Windows 11 Pro 64 bits
- Version OEI/OEM
- Nombre de licence : 1
- La licence doit être utilisée par une personne à la fois.
- Le produit est fourni en versions 64 bits.
- La licence OEI/OEM n’est valable que sur la première machine sur laquelle le produit a été installé. Elle n’est pas transférable sur un autre système client.
- La clé est reconnue même après formatage.
- La licence OEM doit être installée par un fabricant de systèmes dans les 90 jours suivant l’achat du système client.
- Un changement majeur de la configuration du système client (exemple : changement de carte-mère) rend la licence invalide.
Cedric –
Fonctionne niquel !